Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
22 janvier 2010

Bienvenue sur le nouveau blog de Marnie !

A la demande générale (enfin au moins de deux personnes), je fais mon grand retour dans la blogosphère dans un nouveau cadre puisque ma vie n'est plus celle d'une thésarde inquiète mais d'un docteur revenant dans le siècle !

Je vais renouer avec une ligne éditoriale éclectique pour vous donner, comme le titre l'indique, des nouvelles fraîches de ma vie, de mes aventures dans la capitale ou ailleurs. La forme de ce journal est pour l'instant temporaire et va évoluer au fil de mon (ré)apprivoisement de la technique de la mise en ligne bloguesque. Donc, son apparence devrait s'améliorer dans les semaines à venir, ne fuyez pas tout de suite.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marnie me manquait ! Bravo pour la thèse et vive la vie !!! ;-)
M
Ce n'est rien... il faut dire que tu étais un peu loin et occupée ;-)<br /> Merci de ton enthousiasme !
N
J'arrive un peu tardivement.... Très heureuse de te retrouver sur la blogosphère !!!
M
@ Fashion : doublement merci !
F
Bon retour parmi nous et félicitations! :))
Publicité