Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
27 février 2010

Souvenirs du Limousin

Je n'ai ramené que peu d'images de mes quelques jours de repos en Limousin, la saison ne s'y prêtant guère.

Outre les bons moments passés en famille, le week-end fut marqué par un excellent film...

sherlock_holmes_poster_affiche_robert_downey_jr_jude_law_1

... qui m'a donné envie de me plonger dans la lecture des romans de Conan Doyle que je n'ai encore jamais ouverts (un auteur à ajouter à ma liste des grands classiques non encore parcourus mais qui ne tarderont plus à l'être je l'espère). 

Autre nouveauté au programme : la découverte d'un domaine jusqu'alors bien caché derrière d'épaisses frondaisons, entre Limoges et Oradour-sur-Glane. L'édifice maître date de la fin du XVIIIe siècle et se trouve environné de communs ou bâtiments de ferme plus rustiques. Une promenade à réitérer aux beaux jours, pour admirer le reflet de la façade dans la pièce d'eau attenante.

IMG_6013

IMG_6004

IMG_6020

IMG_6019

Très prochainement, un post sur mon après-midi d'hier, dans un musée parisien où, jusqu'au 16 mai, on peut voir dans les mêmes murs...

IMG_6069

et 

IMG_6158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Flo : les photos des playmobils sont un peu floues, mais je vais essayer d'en mettre pas mal.
F
Tu as l'air d'avoir passé un weekend agréable !J'ai hate de voir ce que tu as pensé de l'expo playmobil..
Publicité