Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
3 mars 2010

Il y a des jours comme ça...

... où tout se passe à merveille et avec simplicité !

Les chauffeurs de bus sont aimables et souriants, le monsieur de la sécurité sociale vous appelle pour vous prévenir que le dossier est traité (en moins de 24 h !) et que vous pouvez venir le chercher, la dame de chez Paul Emploi est gentille, souriante, ouverte, comprend de quoi vous lui parlez, est bonne conseillère et vous laisse tranquille pour les mois à venir, le monsieur de la mutuelle est agréable et vous accorde sans tiquer ce que vous vous attendiez à devoir conquérir de haute lutte, vous trouvez un bon sandwich de boulangerie avec de bons ingrédients pour 3€30. Bref, tout devient facile, même les démarches administratives les plus rebutantes. C'est suffisamment rare pour être remarqué !

Cela compense des jours, plus nombreux, où rien ne fonctionne comme on voudrait...

Avec tout ça, pas eu le temps de vous composer le compte-rendu des pièces d'hier soir.... c'était très très bien, j'en parle dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurais bien besoin d'une journée comme ça en ce moment !
M
En effet, Nicolas, les jours où rien ne va sont beaucoup plus nombreux, d'où mon étonnement avant-hier ;-)
N
et il y a aussi des jours où tout m'énerve... plus nombreux...
M
Je crains qu'elle ne m'ait accompagnée que temporairement... c'est trop beau pour durer !
A
Dis Marnie, tu veux bien me prêter ta bonne étoile administrative ? Bises ;-)
Publicité