Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
9 avril 2010

Du vent dans les voiles

J'ai oublié de le préciser dans mon précédent billet, mais il y a avait "un peu" de vent au bord du bassin d'Arcachon,

.... ce qui peut être problématique au moment de prendre une photo.

Ou comment, de photographe, on devient "sujet insolite".

[photo réalisée sans trucage]

IMG_1567bis

Merci à M. (peut-être future auteur de blog ?) pour sa rapidité de réaction !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ tous : un petit film aurait été plus drôle car l'effet de surprise a été total au moment où je cadrai la photo, on a bien ri.<br /> @ Nico : oui, j'y ai pensé quand j'ai posté la photo... je frisai la contravention ;-)
N
en plein débat dur la burka... enfin, quand même...
A
C'est trop sympa !!!<br /> On te reconnaît bien ;-)
F
excellente cette photos !!
Publicité