Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
23 avril 2010

Prochainement...

... la présentation de mon nouveau bijou technologique personnel. Premier bon point, Apple a fait des progrès quant à l'emballage depuis 2003, date de mon précédent achat d'un portable Mac neuf : d'un grand carton, on est passé à une mignonne petite mallette, transportable par moi-même et mes micro-muscles :

IMG_7519

IMG_7520

IMG_7521

IMG_7522

Suspense... bientôt sous vos yeux ébahis, le bel objet blanc reluisant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Bliss : pour être exacte mon iBook de 2003 m'a lâché au bout de 5 ans et 3 mois, et j'ai alors dû m'acheter un Powerbook d'occasion qui a tenu 2 ans avant de mourir le 13 avril après m'avoir permis de rédiger ma thèse, ce qui n'était pas une mince affaire. Mais plus de 5 ans, c'est déjà bien pour un portable, surtout qu'il travaillait de façon intensive.<br /> Bref, j'espère que le tien tiendra le coup encore quelques mois ! Comme annoncé, je vais faire un petit billet complémentaire qui te mettra sûrement l'eau à la bouche ;-)
B
Bien répondu ! Non mais ! ;) Et sincèrement, qu'on me présente un PC portable qui aurait vécu 7 ans et là, je veux bien changer d'avis sur les Mac ^^ Au bout d'1 an et demi, celui de mon amoureux commence à bien planter (un Vaio) alors que mon PowerBook a plus de 5 ans et tient encore bien la route. J'espère le faire tenir jusqu'à la fin de l'année ou l'automne prochain au moins, et ensuite j'en changerai. Pas parce qu'il sera mort mais parce que niveau capacité il est déjà méga saturé ^^<br /> J'suis allée voir les nouveaux MacBook Pro à l'Apple Store et j'suis fan, ce sont de petits bijoux quand même :)<br /> Longue vie à ton MacBook donc ^^
M
@Nico : je ne sais pas exactement ce que tu entends par là ? mon ordi est mort et j'ai dû en acheter un nouveau... je suis et je reste un amateur de Mac pour tout un tas de raisons... donc je ne suis pas une victime du marketing. Au contraire, plus indépendante d'esprit et imperméable aux modes, aux tendances et aux "must have" que moi, tu meurs ;-))
N
Ne pas se laisser avoir par le marketing !
Publicité