Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
28 avril 2010

Sport à domicile

IMG_7750Et voilà, depuis hier les travaux de mise au norme de mon ascenseur ont commencé... et c'est parti pour presque 4 semaines de descentes et montées à pied des 8 étages... argh !

Les âmes bien intentionnées me disent "ça va te faire du bien de faire un peu de sport", d'autres ont peur que je m'asphyxie (n'est-ce pas Maman ?). Que tous se rassurent : quoique non sportive, mon entraînement quotidien de piétonne dans le métro et à travers Paris, mon faible poids (oui quand même, je n'ai pas grossi à ce point là) et mes jambes alertes devraient me permettre de survivre. D'autant que j'ai pris mes précautions côté courses. Heureusement, mon petit Macbook n'affiche qu'un peu plus de 2 kilos

Par ailleurs, je ne risque pas de vivre en recluse (médiévale) dans ma tour d'ivoire car – et ça je n'y avais pas pensé – ces travaux font du bruit ! Donc, je vais décamper vite fait vers les sites Richelieu et Tolbiac de la BNF, seuls refuges désormais accessibles, s'ils acceptent de renouveler mes cartes.

Bon allez, on y va, une deux...  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rejoins les filles, effectivement pour les courses, ça va être sympaaaa ! Ma pauvre. J'habite au 2è étage et je n'ai pas d'ascenseur mais il y a quelques années j'ai vécu au 6è et quand l'ascenseur ne fonctionnait pas, c'était l'horreur. Surtout la fois où je me suis cassée la jambe et où j'ai du descendre avec mes béquilles... Hum !
M
@Annabelle : oui, merci d'amener tes amies sur mon blog ;-) plus on est de fous... <br /> Je ne devrais pas me plaindre... 8 étage pendant moins d'un mois, ce n'est rien par rapport à 5 étages en permanence, c'est toi la vraie sportive !
A
Je suis sûre que tu vas y prendre goût ! Au début, c'est un peu difficile mais après on les monte sans y penser...mais je ne vis qu'au 5e sans ascenseur ;-)<br /> <br /> A lire vos commentaires, je sens qu'il faut que je pense ouvrir un site de rencontres entre mes copines...
M
@ Isma : oui, on se focalise sur les jambes, mais les bras et les épaules ne sont pas à la fête non plus ;-)
I
le pire c'est avec les courses... alors ce ne sont aps seulement les jambes qui travaillent mais les bras aussi...
Publicité