Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
1 juin 2010

Vivent les vacances !

Une échéance de passée samedi dernier : participation au colloque redouté ou le retour du méchant de mon jury.

C'est fait, ça s'est correctement passé sans être un triomphe, mais j'ai survécu et j'ai un peu retrouvé le plaisir de la recherche et de la réflexion après six mois. Six mois, premier bilan. J'espère avoir vaincu et dépassé la phase de vide et retrouvé en même temps que le retour de l'été l'enthousiasme et l'envie. Je sors de l'hibernation et mon cerveau s'est péniblement remis en marche. Même s'il n'est pas encore au mieux de sa forme, je sais que je peux de nouveau regarder les oeuvres et réfléchir.

Et maintenant, en attendant les réponses aux dossiers de candidature qui décideront de mon orientation professionnelle, je vais enfin pouvoir profiter sans culpabilité des vacances d'été : de l'inédit depuis 2007.

Au programme : plein de lectures, d'expos, de promenades parisiennes et franciliennes, de ciné, de musique, de ballades à travers la France, de bonnes résolutions : rangement, ménage de printemps, sport (oui), amélioration de mon régime alimentaire, et surtout passer du temps avec mes proches, famille et amis.

Et puis profiter de ce temps suspendu ...

IMG_3420

Publicité
Publicité
Commentaires
N
you're welcome !
M
@ Nico : ça s'est bien passé. J'ai tenu pile les 30 mn et j'ai eu 2/3 questions et suggestions de sources iconographiques plutôt bienveillantes. Pour comparaison j'ai finalement retenu un coffret et une de tes valves. J'utiliserai ton texte plus longuement dans l'article. Encore merci pour ta rapidité de réaction et ton aide !!!
N
Alors, ça s'est passé comment ? et mes valves de miroirs ?
Publicité