Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
29 juin 2010

Fin d'un mythe

lost_saison_4

... ce mardi soir, au programme pour 2 aficionados, dont je suis, qui visionnent la saison 6 avec une semaine de retard, les deux derniers épisodes d'une série mythique, unique et déjà culte.... sniiiiffff. La série qui aura suscité le plus de discussions enflammées et passionnées, le plus d'hypothèses, de réflexion, de supputations. La série qui m'aura le plus tenu en haleine, ce qui, j'en ai peur, ne se reproduira pas (de sitôt). Même si toutes les réponses attendues n'arriveront certainement pas, même si des incohérences se sont glissées, je reste admirative devant la virtuosité narrative, le jeu des acteurs, la capacité à maintenir le fil tendu du suspense, et bien d'autres choses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais décroché à la saison 4 mais une amie vient de me filer l'intégrale, je vais pouvoir à nouveau me plonger dedans...
M
J'en ai vu des séries dans ma vie... Mais des récentes moins. Et celle-ci, JAMAIS. Plus le temps, plus l'envie. Néanmoins je trouve que le sujet de départ de cette Lost est une bonne idée. Les Américains sont vraiment les rois du genre.
Publicité