Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
31 juillet 2010

It was a very good year...

Ma chanson préférée de Frank Sinatra pour célébrer la fin d'une année marquante... "when I was 35", entre nostalgie et enthousiasme pour l'entrée dans une nouvelle ère...

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis déjà en Limousin, avant de filer vers le Cotentin... je vous ai donc préparé 2 billets sur mes découvertes du mois de juillet et vous souhaite de bonnes vacances si vous en prenez en août, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Marie : Merci ! oui, tu as bien compris... en fait c'était plus une réflexion adressée à moi-même qu'une annonce, d'où la discrétion du message.<br /> Oui, je passe et j'ai passé de bonnes vacances... pas eu le temps et l'envie de poster les billets annoncés... ils arriveront en septembre après mon retour dans la capitale.<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées aussi ;-))
M
Bon anniversaire (si je comprends bien), j'ai beaucoup écouté cette chanson, ce disque, j'aime bien, j'espère que tu passes de bonnes vacances.
F
Profite bien de tes vacances !
Publicité