Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
25 décembre 2010

Joyeux Noël !

A mes lecteurs fidèles ou de passage, à mes amis réels ou virtuels, à ma famille :

un heureux Noël pour vous et vos proches.

Nativit__Jean_Hey

Nativité avec le cardinal Jean Rolin, Jean Hey (le Maître de Moulins), vers 1480, Autun, Musée Rolin.

...

Un chef-d'oeuvre à voir en ce moment à Paris dans le cadre de l'exposition "France 1500" aux Galeries nationales du Grand-Palais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, chère Annabelle réelle poètesse, j'espère que le Père Noël t'a gâtée et que tu as passé des moments heureux malgré l'atmosphère sibérienne ;-)
A
Joyeux Noël Marnie virtuelle et amie réelle ;-)<br /> Des bises et à très vite !
Publicité