Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
30 janvier 2011

Week-end de janvier à Limoges

Je suis toujours en retard dans mes publications. Il y a déjà 15 jours nous fêtions à Limoges les 91 ans d'une de mes grands-mères. Ce furent de belles journées ensoleillées et actives passées en famille et entre amis dont voici quelques clichés.

J'ai pu déguster la deuxième, et dernière, galette des rois de l'année... à Paris les prix prohibitifs sont le meilleur garde-fou de ma gourmandise... Pas de fève cette fois, mais l'an dernier j'avais fait 3/3, ça ne peut pas arriver à chaque fois !

IMG_4601

Le hasard ayant bien fait les choses, j'ai eu la chance d'assister à un très beau match de basket.

P1060831

Ce blog étant anonyme, voici le seul membre de la famille que je peux librement vous montrer pour illustrer ce dimanche de fête : j'ai nommé Airelle.

IMG_4610

Enfin, deux images de la cathédrale de Limoges : le portail Nord sous un bel éclairage et la crèche, très classique et cependant plus jolie que certaines tentatives "contemporaines" vues ailleurs...

IMG_4623

IMG_4627

Enfin c'est lors de ce week-end prolongé que j'eu le plaisir de revoir K. et de voir "Même la pluie" dont je vous ai parlé déjà.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Flo : il faudra que je fasse un reportage photo complet sur cette ville qui gagne à être connue !
F
Je ne suis jamais allée à Limoges mais ça a l'air d'une tres belle ville.<br /> J'espere que ton weekend (actuel) c'est bien passé!<br /> bisous
Publicité