Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
28 août 2011

Partir, revenir


IMG_2235

[Lac de Bairon, Ardennes, lundi 22 aout]

Désolée pour le billet sur le Mont-Saint-Michel... trop de photos à choisir et trop peu de temps à y consacrer, je repars sans avoir eu le temps de le finaliser... ce n'est que partie remise ! En attendant, je "m'envole" de nouveau vers les Ardennes à la rencontre de monuments, d'objets et de gens, pour découvrir et apprendre... et pour travailler.

Encore un bon anniversaire à ma Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage et bon week-end! Bisous :)
A
Tu es pardonnée ! La photo est superbe en tout cas ! J'ai un billet un peu parallèle chez moi. Je suis débordée, j'ai des soucis domestiques et je me retire quelques jours aussi ... chez ma Maman.
Publicité