Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
5 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Je vous retrouve avec plaisir en ce début janvier pour vous souhaiter une très heureuse année 2012 ! Puissiez-vous réaliser vos rêves, passer des moments doux et raffinés, vivre de nouvelles expériences, passer du temps avec ceux que vous aimez, vous épanouir dans vos activités professionnelles et autres. Quant au monde qui nous entoure.... j'ai atteint un âge où j'ai compris que les voeux sont pieux, que rien ne s'arrange, que les catastrophes naturelles, les guerres, les crises, se succèdent quelles que soient les bonnes paroles prononcées ici ou là... et qu'on y peut pas grand-chose... alors, espérons seulement que " la fin du monde sera reportée à une date ultérieure" (citation de Hergé "L'étoile mystérieuse").

A titre personnel, je n'aurai que 2 résolutions pour cette nouvelle année : faire du sport et trouver un autre travail.

Pour illustrer mes propos, voici notre beau centre de table de Réveillon (copyright Balibari), ou comment finir l'année dans la créativité et la beauté...

IMG_4044_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Angelika : Merci pour toutes ces gentilles paroles ! et très heureuse année à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marie : Merci, je limite le nombre des résolutions mais elles sont primordiales... et j'espère réalisables. Quant aux verres, ils proviennent de la cristallerie Schwalb à Sarreguemines (ils ont un site internet) et furent offerts à la fin des années 1970 ou au début des années 1980 par mon grand-père à mes parents.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Annabelle : Merci, à toi aussi ! Très drôle... en effet, ce sport de la mâchoire et des papilles gustatives est bien plus à ma portée... ;-) Merci pour le travail et merci pour la table, je transmettrai à qui de droit !
A
Belle année à toi aussi Marnie !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, pour le sport, je te propose de commencer dès le 28, chez Jean-Paul H. ;-) Quant au travail, plus sérieusement, si j'entends parler de quelque chose, je fais suivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton "beau centre de table de Réveillon (copyright Balibari)" était vraiment très beau effectivement !<br /> <br /> bises
M
Oui, bonne chance pour tes résolutions, elles me semblent tout à fait réalisables !<br /> <br /> Impressionnante, d'élégance, la table. Les verres viennent d'où ?
A
Quelle belle table. <br /> <br /> Je vous souhaite aussi une heureuse année et que<br /> <br /> vos résolutions marcheront. <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de retrouver votre blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Angelika
Publicité