Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
23 janvier 2012

L'amour dure 3 ans (et plus)

Ce soir j'ai vu le sympathique, amusant, inventif et cynique film de Frédéric Beigbeder.... avec lequel je me suis découvert une passion commune inattendue : la musique de Michel Legrand... il remonte dans mon estime. Un homme sensible à la musique de "Peau d'âne" ne peut pas être foncièrement mauvais ;-)

 Voici un des morceaux que l'on entend dans le film... la version originale des "Moulins de mon coeur" créée pour le film "L'affaire Thomas Crown", aussi poétique en anglais qu'en français, "Windmills of your mind".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Annabelle : oui, j'ai fait une critique des plus limitées mais j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça original et souvent drôle (mais sans être hilarant).
A
mais alors, ce film, ça vaut le coup de se déplacer ou pas ?<br /> <br /> Quant à Michel Legrand, ah, Michel... ;-p
M
@ Marie : moi j'ai appris l'existence de ce concert le jour même hélas !!! mais l'an dernier j'avais fait enregistrer un concert de M. Legrand à Pleyel (je crois) avec ses musiques de film, qui avait été diffusé à la télé.
M
Je voulais aller écouter Nathalie Dessay et Michel Legrand ce soir au Châtelet, mais m'y suis prise trop tard.<br /> <br /> Si Beigbeder aime bien Legrand, oui il n'est pas complètement mauvais, c'est vrai... Il me reste assez antipathique néanmoins.
M
@ Nath : oui, il y en a plein d'exemples partout... c'est vraiment dans le milieu de Beigbeder que 3 ans c'est un record !
Publicité