Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
4 mars 2012

Fête des grands-mères

Comme j'ai la grande chance d'avoir encore mes deux grands-mères, je profite de cette fête qui passe ces dernières années plutôt inaperçue pour les mettre à l'honneur ici. Alors, voici, sur une photo prise pour mon anniversaire en juillet dernier : à droite Yaya, 92 ans et à gauche Mamie, 89 ans. Deux grands-mères formidables !

IMG_9602

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Charlotte : oui, j'aime particulièrement cette photo parce qu'elles sont réunies toutes les 2, ce qui n'arrive pas si souvent, et qu'elles sourient toutes les 2... ce qui est un exploit pour Yaya devant un photographe ;-))
C
Quelle belle photo, elles sont toutes les deux resplendissantes et très élégantes, même yaya sourit à l'objectif !
M
@ Annabelle : elles étaient présentes à ma soutenance, mais dans l'effervescence du jour et des retrouvailles, tu ne les as sans doute pas vues. Et j'avais un peu l'esprit sens dessus dessous pour faire les présentations en règle ;-)
A
Enfin ! On connait enfin tes grand-mères adorées et adorables !
M
@ Nath et Marie : merci beaucoup pour elles !!! je transmettrai.
Publicité