Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
27 mai 2012

En direct de la Côte d'Azur

Je ne suis ni à Cannes pour le festival, ni à Monaco pour le Grand-Prix... mais à Menton pour ma Mamie. Je me remplis les yeux de mer bleue et j'ai visité un jardin remarquable, "Serre de la Madone". Les visites de jardin sont toujours passionnantes, entre histoire et botanique, jardinage et esthétique, surtout quand on est guidé par un jardinier qui sait de quoi il parle puisqu'il participe depuis 1999 à la renaissance de ce jardin...

Grâce au réseau sans fil, je peux d'ores et déjà partager quelques photos avec vous...

IMG_6199

IMG_6208

IMG_6215

IMG_6275

IMG_6287

 IMG_6309

IMG_6361

IMG_6363

IMG_6385

IMG_6429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Marie et Madeleine Miranda : je suis ravie d'avoir pu vous faire rêver grâce à cet endroit que j'aime tant. Il faudra attendre quelques jours avant que je ne mette en ligne d'autres photos de ce petit séjour dans le Sud car j'ai pas mal de travail et je quitte de nouveau Paris pour participer à un colloque à Berlin... dont je vous rapporterai d'autres photos ;-)
M
Un vrai petit bout de paradis qui fait rêver... Merci! :)
M
Merci au réseau sans fil et à toi pour ces magnifiques photos. La côte rocheuse comme le jardin dans les hauteurs, les bleus comme les ocres, sont superbes, ça fait rêver.
Publicité