Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
19 juillet 2012

Rien ne se crée...

Chaque jour ou presque voit sa nouvelle chose apprise... internet permet de décupler ces découvertes... J'ai envie de partager avec vous ces petits morceaux de culture.

Aujourd'hui, j'ai appris que la mélodie de la chanson "Russians" de Sting provient d'un morceau composé par Prokofiev en 1934 "Lieutenant Kijé" pour un film d'Alexandre Feinzimmer (que je ne connais pas).

Voici donc le modèle :

Et pour rappel, la chanson :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Annabelle : de rien, c'est un plaisir ! moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce morceau !
A
Merci Marnie pour cette découverte du jour ! J'ai adoré le morceau de Prokofiev ;-)
Publicité