Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
2 janvier 2013

Les fêtes en quelques photos...

Petit sapin pour petit appartement...

IMG_2221

Un chignon de Noël...

IMG_2217_2

Des cadeaux en attente...

IMG_2219

Une excellente pièce de théâtre pour débuter les festivités : "Le Repas des fauves" au charmant petit théâtre Michel.

IMG_2230

Une visite à Notre-Dame dont commencent les célébrations du 850e anniversaire.

IMG_2232

IMG_2270

IMG_2237

La belle crèche de Notre-Dame de Paris, par un artiste sicilien...

IMG_2247

IMG_2256

Un jeu de cartes incompréhensible pour les plus de 15 ans, mêmes diplomés de la Sorbonne, mais surtout de joyeux moments en famille...

IMG_2305

Une autre belle crèche à domicile, par un artiste normand...

IMG_2329

Les souvenirs d'un jeune homme de 103 ans...

IMG_2355

Les 3 premières huîtres (en gelée) de ma vie. Merci au cuisinier qui a permis cette première ;-) 

IMG_2421

Un décor féérique pour magnifier la fin d'une année et le début d'une autre...

IMG_2378

Bonne et heureuse année 2013 à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux souvenirs derrière ces photos ! les dernières heures de 2012 ......
M
Pour le chignon : comme quoi il est possible de faire quelque chose avec des cheveux raides et fins ! je crois que je vais tout de même investir dans un fer à friser. Et je vais m'entraîner au crêpage pour essayer de m'arranger moi-même pour les quotidien.<br /> <br /> La dernière photo est un petit clin d'oeil pour les voeux, mais je ne la laisserai pas.<br /> <br /> Merci Annabelle, tous mes voeux à toi aussi : bonheur et santé, les mots essentiels !<br /> <br /> Quant à moi je crois que je vais passer mon tour en 2013 : j'ai lu 2 horoscopes et ils sont plutôt négatifs... et en effet l'année ne commence pas super bien... apparemment 2014 sera meilleure, je vais hiberner jusque là ;-)
_
Quel chignon ! Quelle table ! Et quelle dernière photo ;-)<br /> <br /> Encore une fois Marnie, tous mes voeux de bonheur pour 2013 !
M
Très beau chignon ! Je serais bien allée voir la crèche de ND, à défaut on a vu quelques crèches normandes, très réussies et beaucoup moins visitées sans doute. Merci pour ton joli sourire. Très bonne année 2013, sans trop de routine quand même, mais plutôt avec de bonnes surprises.
A
Jolie coiffure et douce ambiance familiale pour fêter Noël ! C'est vrai qu'elle est particulièrement belle la crèche à Notre Dame. Ca vaut le coup d'aller la voir. Sinon, chez moi, Noël en famille aussi et de bons moments déjà rangés dans le tiroir aux souvenirs ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Publicité