Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
27 juin 2013

Un très beau cadeau

Ça y est, après économies, études et réflexion, j'ai enfin acquis mon cadeau d'anniversaire/de Noël des deux dernières années : un appareil photo numérique réflex, pour assouvir pleinement ma passion de la photographie. Je vais d'abord me lancer dans la phase d'apprentissage pour explorer toutes les possibilités de ce joujou.

EOS_650D_Default_tcm79-932879

En tout cas, un grand merci aux membres de ma famille qui m'ont permis de réaliser ce rêve. Il vient compléter le reflex argentique que j'avais eu pour mes 25 ans et que je n'ai pas oublié même si je ne m'en suis pas servie depuis longtemps... J'espère pouvoir le ressortir à l'occasion si j'arrive à consacrer plus de temps à mes travaux photographiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, Annabelle, entre temps, je m'exercerai à Paris ! En fait pour "l'événement" de septembre, je pense plutôt utiliser le petit, plus réactif et maniable dans ce genre de circonstances... je laisse à la photographe pro les beaux clichés officiels.
_
Entre Lisbonne, le mois d'août et l' "événement" de septembre, tu vas avoir plein de beaux sujets à shooter ;-) Vivement que l'on voit ça !
C
Heureuse d'apprendre l'achat de ce bel appareil qui risque de "débute sa carrière" à Lisbonne !
A
Tiens moi aussi, je voulais ressortir l'argentique pour mes vacances car je crois que rien ne le remplacera vraiment. Beau cadeau effectivement ! On attend les premiers clichés avec impatience.
Publicité