Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
4 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011 !

IMG_4409

Cette vue du château des ducs de Bretagne à Nantes, où je me trouvais il y a 24 h, m'apparaît comme le cadre idéal pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011, en espérant qu'elle soit ainsi placée sous le signe de la beauté !

Mes voeux tiennent en trois mots, très traditionnels, mais qui expriment le mieux ce qu'on peut souhaiter dans la vie :

santé, bonheur et réussite (quelle que soit sa nature). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Flo : Moi aussi :-) contente que l'image te plaise ! et merci pour tes voeux !<br /> <br /> @ Annabelle : Merci, mademoiselle ! je te souhaite exactement la même chose :-)
A
Bonne année Marnie !<br /> Que 2011 te soit une année douce et pleine de réussite ;-) <br /> Bises, A.
F
J'adore les chateaux ^^<br /> Bonne Année, tous mes voeux pour 2011 !
Publicité