Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
10 octobre 2010

Encore l'été

Comme l'été se prolonge ( cela me rappelle "l'été des indiens" vécu au Québec en octobre 1995 avec Yaya) et même si mon nouveau statut de prof m'oblige à rester enfermée pour préparer mes cours, c'est bon de voir tous les arbres encore verts de mes fenêtres (car pas de marronniers parisiens cuivrés en vue de chez moi).

Pour se replonger dans la nature, quelques photos prises pour mon anniversaire limousin le 31 juillet.

IMG_9563

 

IMG_9570

 

IMG_9574

IMG_9602_2

Façade nord du transept de la cathédrale de Limoges : le Portail Saint-Jean-Baptiste tout juste restauré.

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici aussi c'est l'été indien et apparemment cest totalement anormal. Le Minnesota n'a jamais connu de températures aussi élevées au mois d'octobre (hier j'étais en short)
Publicité