Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
Quid novi ?
Publicité
Quid novi ?
Archives
Catégories
20 octobre 2014

Abandon de blog

Et voilà, on change d'ordi, on traverse la crise de la quarantaine, on devient flemmard, on utilise plutôt Facebook pour partager des documents et des photos et on laisse son blog à l'abandon sans raison véritable...

Si, la raison essentielle c'est que je suis surtout son mon ordinateur professionnel toute la journée, que c'est un PC, que mes photos ne sont pas forcément dessus et qu'il est donc moins pratique d'alimenter le blog.

Mais en fait j'aurais eu des choses à raconter, des photos et une vie culturelle à partager... et je trouve dommage de laisser tout cela en friche.

Alors je me dis que ce que je pourrais faire, pour être ici plus régulièrement, c'est de partager avec vous toutes ces choses que j'apprends, que je découvre chaque jour et qui peuvent être partagées en peu de mots, quelques documents vidéos ou photos.

J'essaierai de venir le plus souvent possible !

Pour aujourd'hui, voici un moment musical plein d'entrain pour démarrer du bon pied. Il s'agit d'une découverte faite, comme bien souvent, grâce à un film : le 2nd film "Saint Laurent". Il s'agit du groupe Frankie Valli and the Four Seasons, que je ne connaissais pas. Et pourtant ce monsieur, avec ou sans ce groupe, est à l'origine de plusieurs tubes que je connaissais pour leurs reprises : "Can't take my eye of you" (1967) et "What a nignt" (1975) (devenue "Cette année là" chez Claude François). Voici la chanson entendue dans le film "Saint-Laurent", "The night", qui doit dater de 1975 environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, enfin ! (J'ai eu peur d'un abandon total...) J'espère que tu reviens pour longtemps. Ici, tu peux un peu plus écrire, faire des textes, que sur Facebook, non ?<br /> <br /> Et merci de nous faire découvrir Frankie Valli que je ne connaissais pas (alors que j'aurais dû, vu ce qu'ils en disent sur Wikipédia).
Publicité